Hôtels pour les Omra Ramadan 2018

Pullman Zamzam (Madinah)

Les hôtels et complexes Pullman vous offrent un séjour unique, qui vous surprendra par sa richesse sensorielle spirituelle, dans le merveilleux sanctuaire de Médine, aux portes de la mosquée du Prophète (صَلَّى اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم).

835 chambres et suites, un service 5 étoiles de luxe, 4 restaurants d’exception, un parking couvert gratuit et un accès WIFI vous attendent pour une expérience Pullman parfaite. Les sites locaux, tels que la mosquée de Quba et le mont Uhud, sont à moins de 15 minutes en voiture.

Les petits-déjeuner, déjeuners et dîner buffets se déroulent dans le restaurant Al Mandara. Des spécialités internationales savoureuses dans une ambiance orientale, et vue imprenable sur la Mosquée du Prophète (صَلَّى اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم). Menu à la carte avec délices orientaux pour le déjeuner et le dîner.

L’hôtel possède également sont propre service de pressing (nettoyage à sec et repassage) ainsi qu’un bureau de change.

La carte

Hyatt Regency (Makkah)

Le Hyatt Regency est un hôtel haut-de-gamme situé à seulement 100m du Masjid al-Haram. Il est composé de 19 étages pour 656 chambres tout confort. Elles sont décorées avec du mobilier contemporain et bénéficient d’installations modernes.

L’hôtel est équipé du wifi gratuit et ces restaurants proposent des spécialités du monde. Découvrez le salon Tea Lounge ainsi que le restaurant Al Waha qui est ouvert toute la journée. Également, le restaurant Al Forno propose des plats italiens et le Al Tekkeya, du snack pour manger sur le pouce.

La carte