Hôtels

5 nuits à l’hôtel Conrad (Makkah) ou Dar Al Tawhid (Makkah)

Conrad (Makkah)

Le Conrad Makkah est situé au cœur de La Mecque, à quelques pas de la Kaaba et de la mosquée sacrée. Cet hôtel est facilement accessible depuis la route Umm El Qurra, reliée à l’autoroute Makkah-Jeddah. Spacieuses et modernes, les chambres et les suites comprennent toutes un dressing séparé et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent une vue dégagée sur la mosquée sacrée et présentent des avantages supplémentaires comme un service de majordome exclusif et un accès au salon exécutif.

Ouvert toute la journée, le restaurant Al Mearaj à l’atmosphère décontractée vous invite à savourer des spécialités arabes, des plats internationaux à la carte ou au menu, ainsi qu’un buffet varié. Surplombant la mosquée Al Haram, le restaurant-grill Prime sert les meilleures viandes, cuites à votre goût dans sa cuisine ouverte animée. Après une longue journée, vous apprécierez un jus de fruits frais au café-salon Al Helal.

Le paisible salon Al Kawthar constitue un cadre idéal pour vous détendre avec une tasse de café et une douceur, tout en admirant la vue magnifique sur la mosquée al-Haram.

La carte

Dar Al Tawhid (Makkah)

Situé en face de la mosquée sacrée, l’hôtel Dar Al Tawhid est une vraie institution à Makkah et propose un hébergement de luxe avec vue sur le haram.

L’hôtel possède des chambres spacieuses et joliment décorées. Deux restaurants sont à votre disposition où vous trouverez une grande variété de cuisines internationales ainsi que de nombreuses spécialités orientales.

La carte

3 nuits à l’hôtel Oberoi (Madinah)

L’Obéroi est idéalement situé, à proximité de la mosquée du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). Ses chambres donnent sur la ville ou sur le haram et certaines comportent un coin repas séparé.

Le restaurant Al Andalous sert une cuisine arabe et indienne tandoori et le second restaurant de l’hôtel, l’Al-Zahra propose des collations avec une vue imprenable sur la mosquée.

La carte