Hôtels pour le Hajj 2018

Pour vous garantir un confort optimal, Motawif a décidé de loger ses pèlerins dans des chambres triple maximum pour le Hajj 2018. Cependant, pour les familles et groupes d’amis, des chambres quadruple pourront être proposées.

Dar Al Tawhid Intercontinental (Makkah)

Situé en face de la mosquée sacrée, l’hôtel Dar Al Tawhid est une vraie institution à Makkah et propose un hébergement de luxe avec vue sur le haram.

L’hôtel possède des chambres spacieuses et joliment décorées. Deux restaurants sont à votre disposition où vous trouverez une grande variété de cuisines internationales ainsi que de nombreuses spécialités orientales.

La carte

Hyatt Regency (Makkah)

Le Hyatt Regency est un hôtel haut-de-gamme situé à seulement 100m du Masjid al-Haram. Il est composé de 19 étages pour 656 chambres tout confort. Elles sont décorées avec du mobilier contemporain et bénéficient d’installations modernes.

L’hôtel est équipé du wifi gratuit et ces restaurants proposent des spécialités du monde. Découvrez le salon Tea Lounge ainsi que le restaurant Al Waha qui est ouvert toute la journée. Également, le restaurant Al Forno propose des plats italiens et le Al Tekkeya, du snack pour manger sur le pouce.

La carte

Oberoi (Madinah)

L’Obéroi est idéalement situé, à proximité de la mosquée du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). Ses chambres donnent sur la ville ou sur le haram et certaines comportent un coin repas séparé.

Le restaurant Al Andalous sert une cuisine arabe et indienne tandoori et le second restaurant de l’hôtel, l’Al-Zahra propose des collations avec une vue imprenable sur la mosquée.

La carte